Avis Légaux

A - A

Politique d’utilisation du site

L’utilisation du site de l’Association pour l’intégration sociale (Région de Québec) implique l’acceptation des règles d’utilisation énoncées dans la présente politique qu’elle peut librement modifier en tout temps.

Utilisation du site

Ce site est mis à la disposition des utilisateurs exclusivement pour leur usage personnel. Toute utilisation commerciale est prohibée. Dans le cas où vous souhaitez utiliser des images, photos, logos ou textes du site, veuillez en faire la demande au courriel suivant :  aisq@aisq.org

Confidentialité

L’Association pour l’intégration sociale (Région de Québec) prend tous les moyens raisonnables afin de protéger les renseignements confidentiels que vous lui transmettez afin de vous et de nous protéger contre les erreurs. Si vous communiquez volontairement de l’information personnelle ou autrement confidentielle au regroupement, par courriel ou au moyen d’un formulaire électronique, nous n’utilisons que l’information requise pour permettre à son personnel de donner suite à votre demande. Les renseignements personnels ou confidentiels ne sont communiqués à des tiers qu’après vous en avoir informé et obtenu votre consentement écrit à moins que la loi n’exige ou n’autorise le contraire. Nous ne vendons et n’échangeons pas vos renseignements personnels à d’autres organismes pour quelque raison que ce soit.

Liens avec d’autres sites

Notre site Web peut comporter des liens qui mènent à d’autres sites Web. Nous ne sommes pas responsables des pratiques ni du contenu de ces sites et nous vous recommandons de vérifier la politique en matière de sécurité et de protection de la vie privée de tout site avant de transmettre vos renseignements personnels. Lorsque vous cliquez sur ces liens, notre politique de protection des renseignements personnels ne s’applique plus.

Exclusion de garantie

L’Association pour l’intégration sociale (Région de Québec) ne garantit pas le fonctionnement ininterrompu du site ni l’accès à celui-ci. Il n’offre aucune garantie à l’égard de l’exactitude ou de la pertinence des informations accessibles. Il ne peut garantir l’absence d’erreurs, d’omissions, d’interruptions, de retards ou de défectuosité touchant le site ou les données accessibles par son intermédiaire.

Droit de propriété

L’utilisateur reconnaît qu’il n’acquiert aucun droit sur les données et les informations accessibles sur le site, ni aucun droit de propriété intellectuelle afférents.