À fond pour la DI

Tout le mois de juin, nous courons dans le cadre de la levée de fonds « À fond pour la DI » en partenariat avec Le coureur nordique.

Pour cette deuxième édition, nous souhaitons mettre en vedette les coureurs qui contribuent à notre cause en partageant leurs «selfies» en action via la page Facebook de l’AISQ.

Une médaille sera attribuée aux personnes s’étant le plus démarquées lors de cette levée de fonds active et originale.

Pour s’inscrire, en solo ou en équipe, écrivez directement à Céline Paré au aisq@aisq.org ou auprès de Jimmy Gobeil, propriétaire du Coureur nordique. Ils vous transmettront les documents explicatifs de la levée de fonds, incluant la fiche que vous compléterez avec les coordonnées de vos donateurs.

La levée de fonds se fait sur une base volontaire et spontanée, vous recueillez les dons de vos supporteurs dans votre entourage avec des objectifs précis :

Par coureur – objectif minimum de 250$

Par équipe de 4 – objectif minimum de 1000$

Parallèlement, vous pouvez vous donner comme défi, par exemple, de courir 20km/semaine ou bien 50km durant le mois de juin! À votre guise! L’objectif de la levée de fonds est de 7 000$. Un reçu de charité est offert pour tout don de 20$ et +.

Les fonds amassés serviront à la poursuite de la mission de l’AISQ.

L’AISQ est un organisme qui veille aux intérêts et défend les droits des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, ainsi que leurs proches. Par le soutien aux personnes et aux familles ainsi que par la sensibilisation de la population, nous contribuons à l’inclusion sociale des personnes présentant une déficience intellectuelle tout en favorisant le développement de leur plein potentiel.

Merci de vous donner à fond pour la déficience intellectuelle (DI)!

Formulaire de don