Financement

A - A

L’AISQ est un organisme sans but lucratif soutenu par Centraide Québec et l’Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale.

Dans un contexte financier précaire, tant pour le milieu communautaire que pour notre Association, les subventions de Centraide et de l’Agence ne suffisent plus. C’est pour cette raison que nous avons fait le lancement de la campagne de financement Du fond du cœur.

Logo AISQ

En 2015-2016, l’objectif de la campagne Du fond du cœur est de 40 000 $. Lors du dîner gastronomique annuel, nous avons pu amasser 14 000 $, ce qui correspond à plus du tiers de l’objectif.

Tous les fonds amassés lors de la campagne Du fond du cœur contribuent au maintien de notre mission. Ainsi, nos activités de soutien aux familles et aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle, nos programmes de sensibilisation à la différence comme la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle ainsi que les activités de vie associative se poursuivent et nous continuons d’innover avec des projets répondant à des besoins bien réels tant pour les personnes que pour les familles.

Rappelez-vous. Un don, peu importe sa valeur, vient du fond du cœur.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!