💙À fond pour la DI | Le défi sportif pour un chez-soi inclusif!

L’AISQ est présentement à la recherche d’équipes pour son défi sportif À fond pour la DI.

Du 1er au 30 septembre prochain, courez, nagez, pédalez, dribblez ou pratiquez le sport de votre choix de manière individuelle ou en équipe de 4 personnes et amassez des fonds venant de supporteurs de votre entourage au profit du volet Habitation de l’AISQ. 

Notre défi se veut inclusif, donc des gens de tous âges et de toutes conditions peuvent y participer en choisissant le sport le mieux adapté pour eux. 

Grâce à vos dons, l’AISQ offrira du soutien à l’autonomie aux futurs locataires du projet APPART’enance et à leur inclusion dans la communauté, en plus d’accompagner les familles pour un départ harmonieux de leur fils ou de leur fille dans leur nouveau chez-soi. 💙

Dès 2021, les Habitations Marie-Clarisse, situées à l’angle de la 18e rue et de la rue Marie-Clarisse dans le quartier Limoilou, accueilleront les premiers locataires vivant avec une DI. Ces personnes et leurs familles, soutenues par l’AISQ pour faciliter leur intégration et leur adaptation en fonction de leurs besoins, pourront jouir pleinement de la vie autonome en logement. 

✅5 étapes faciles:

  1. Formez votre équipe 
  2. Inscrivez-vous d’ici le 29 août: adeveau@aisq.org, 418-622-4290 #103
  3. Fixez-vous un défi sportif à votre goût 
  4. Faites-vous commanditer par votre entourage 
  5. Et amusez-vous à relever votre défi pendant tout le mois de septembre! 

Merci à tous!