Invitation à la 38e édition du Cocktail-bénéfice Du fond du coeur de l’AISQ

Cher complice de l’inclusion,

Nous sommes ravis de vous convier à la 38e édition du Cocktail-bénéfice de l’AISQ au profit des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, un diagnostic apparenté et des personnes autistes et leurs proches sous la présidence d’honneur de Pistagnesi-Doyon.

Le cocktail se tiendra le 5 octobre prochain au somptueux Domaine Cataraqui, et rassemblera des partenaires et amis de l’AISQ et de Pistagnesi-Doyon, tous engagés à créer une société plus inclusive et bienveillante pour les personnes et leurs familles.

Lors de cette formidable soirée, vous pourrez découvrir les services et l’impact de l’AISQ dans la vie de milliers de personnes et leurs proches dans la région de la Capitale-Nationale. Ce sera également l’occasion de célébrer les résultats de l’incroyable levée de fonds que l’équipe de Pistagnesi-Doyon mène au profit des projets d’habitation inclusive de l’AISQ depuis mars dernier grâce à son défi Appart’enance. Ainsi, nous vous parlerons des progrès accomplis grâce à nos efforts conjoints et nous vous présenterons nos projets futurs visant à créer un monde plus inclusif et bienveillant pour tous.

Vous pourrez également déguster de délicieuses bouchées accompagnées du doux nectar de votre choix dans une ambiance « classique-jazz-chanson française » avec Monique Robitaille au piano. De plus, vous pourrez miser sur des lots fort alléchants à notre généreux encan et y faire des trouvailles sensationnelles pour vous ou vos proches.

Le stationnement est gratuit et un reçu de charité vous sera envoyé suite à l’événement en guise de remerciement pour votre participation. Notez que les frais de service seront déduits du montant du billet pour le reçu de charité.

Ensemble, nous pouvons apporter un changement concret dans la vie des personnes et de leurs familles, en favorisant leur inclusion sociale et en créant un avenir meilleur pour tous.

Au plaisir de vous accueillir au Cocktail-bénéfice annuel de l’AISQ, où nous pourrons célébrer nos succès et tracer de nouvelles voies pour un avenir plus inclusif.

Ensemble, allons plus loin !

N’hésitez pas à communiquer avec Mme Julie Bergeron, conseillère en communication et développement de l’AISQ pour toutes questions ou commentaires à l’adresse suivante : jbergeron@aisq.org.

Au plaisir de vous voir et de célébrer avec vous,

John Mackay, président de l’AISQ

Johanne Pistagnesi, présidente de Pistagnesi-Doyon