Sous la présidence d’honneur de Monsieur François Bergeron, directeur général de la Caisse Desjardins de Charlesbourg, célébrez avec nous les 60 ans de fondation de l’Association pour l’intégration sociale de la région de Québec avec un heureux cocktail-bénéfice sous le thème de la Joie.

Après deux ans d’absence, notre événement revient en force et rassemblera entrepreneurs, fondations et citoyens engagés à faire rayonner la cause de la déficience intellectuelle à LaScène Lebourgneuf, le 11 mai prochain, dès 18h. Au programme ; tapis rouge, cocktail gourmand, exposition interactive, animation joyeuse et encan virtuel.

La totalité des profits récoltés au cours de la soirée sera remise à notre association, les retombées étant dès lors profitables à l’ensemble des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et de leurs proches de la région de Québec.

Avec votre appui, nous pourrons poursuivre le développement de nos services Habitation et milieux de vie où près de 140 personnes auront leur propre appartement au sein de nos projets d’habitation inclusive, dont un premier groupe de 40 locataires dès ce printemps. De plus, votre soutien nous permettra d’assurer la croissance de notre service Répit spécialisé à domicile qui allège la charge parentale de 25 familles et qui en soutiendra plus de 40 dès cet automne.

Grâce à votre générosité, nous atteignons ensemble notre objectif d’inclusion sociale et enrichissons notre société.

Au plaisir de célébrer avec Joie les 60 ans de l’AISQ

*Notez que l’AISQ est un organisme de bienfaisance enregistré. Des reçus de charité seront émis aux participants suite à l’événement.