Ensemble, on est plus fort et c’est grâce à chacun de vous!

Aujourd’hui, on célèbre la belle communauté de l’AISQ qui multiplie avec bienveillance tous les gestes que nous accomplissons au quotidien. Ensemble, avec les personnes et leurs familles, avec nos bénévoles et nos donateurs, avec nos collaborateurs et nos partenaires, on travaille à favoriser la participation et l’inclusion sociale de tous.

À la veille du grand mouvement #mardijedonne, nous désirons célébrer avec vous les extraordinaires personnes qui nous aident à multiplier chacune de nos actions. Monsieur Bruno Chouinard est l’une de ces personnes.

Membre actif de l’AISQ depuis 1987, il est le père aimant des deux enfants, dont Marianne, femme accomplie, employée dans une résidence pour personnes âgées, amoureuse de son beau Benoit et peut-être future locataire de notre projet d’habitation inclusive, APPART’enance.

Ayant fait carrière en éducation, M. Chouinard est un homme de son temps, qui s’implique et fait la promotion de la participation sociale et l’inclusion des personnes ayant une déficience intellectuelle au quotidien, même à la retraite!

Comme il nous l’a déjà confié, à l’AISQ, ce n’est pas la pitié, c’est la fierté d’être qui nous sommes et de se dépasser. Venant d’un homme comme lui, quel compliment!

Il ne s’en vante pas, mais cette année, il a contribué à notre campagne de financement à la hauteur de 600$. Il a accepté de prêter son visage à cette campagne, puisqu’il espère «multiplier» son don.

Merci de tout coeur à M. Chouinard, grâce à vous et à tous nos fantastiques membres, donateurs, collaborateurs et partenaires, l’AISQ répond aux besoins des personnes ayant une déficience intellectuelle et de leurs proches depuis 1961. Ensemble, on est plus fort!

Pour soutenir l’AISQ vous aussi, cliquer sur l’image ci-bas.
Milles merci pour votre précieux soutien!
C’est quoi #Mardijedonne ?

Mardi je donne ouvre chaque année la période des fêtes, très propice au don. Ce nouveau jour de la générosité est l’occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres.

« La période du magasinage des Fêtes est depuis toujours bénéfique pour notre économie. Grâce à Mardi je donne, c’est maintenant notre sens de l’entraide qui est stimulé. »

Saviez vous que pour chaque don effectué d’ici le 31 décembre 2020, vous obtiendrez un crédit d’impôts pour don de bienfaisance, ce qui peut être utile pour réduire l’impôt à payer pour votre prochaine déclaration de revenu.

Merci de tout coeur, ensemble, on est plus fort!